T2 récent proche Sabines
A proximité du rond-point du Grand M, des commerces, services et du tramway ligne 3 Sabines, dans la résidence récente et entièrement sécurisée Le Domaine des Jardins de Bohème, T2 de 40 m² en rez-de-chaussée comprenant hall d'entrée avec placard, séjour avec coin-cuisine équipé (plaque vitrocéramique 2 feux, hotte aspirante, meubles de rangement), une chambre, salle d'eau avec W.-C., terrasse de 15 m² exposée Sud-Ouest. Loué avec un garage en sous-sol. Chauffage électrique individuel. Eau froide et chaude collective au gaz
Loyer : 685,28 € CC (provisions pour charges comprise)
Honoraires d'agence : 520 € (frais d'état des lieux inclus)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.